Le Club HouSSe (Forum U.S Bavinchove)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

EQUIPE Benjamins

+7
lensbollaert=lucas
val
tintin vdb
jo
alex.M
cassbonbons
yul
11 participants

EQUIPE Benjamins Empty EQUIPE Benjamins

Message par yul Mar 16 Oct - 11:53

Topic pour l'équipe des benjamins
yul
yul
13ans
13ans

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Benjamins Empty Re: EQUIPE Benjamins

Message par cassbonbons Dim 4 Nov - 22:05

bon les gars ses avec tristesse que je vou annonce la nouvel defaite de mon ekip par 10 a 1 en faveur de millam
mais il fo dire que ses jeune on enormemen evolues depui le debu de saison
malgres ses lourdes defaites, il conserve une grande aciduité a lentrainemen je les encourage donc et sil persiste encor nou allon enfin connaitre le gou de la victoire lol
mais les jeunes continué vou ete sur la bonne voi

cassbonbons
débutant
débutant

Message par alex.M Dim 4 Nov - 22:31

allez les benjamins!! vous y arriverez!!! persistez Smile
alex.M
alex.M
poussin
poussin

Message par jo Dim 4 Nov - 22:48

faut pa baisser les bras vous aller gagné
jo
jo
poussin
poussin

Message par tintin vdb Dim 4 Nov - 23:11

aller avec du tavail c'est sùr vous y arriverai
tintin vdb
tintin vdb
débutant
débutant

Message par val Lun 5 Nov - 18:06

il faut peut etre un nouvel entrainneur pour qu'ils gagnent lol!
val
val
benjamin
benjamin

Message par lensbollaert=lucas Lun 5 Nov - 21:11

val a écrit:il faut peut etre un nouvel entrainneur pour qu'ils gagnent lol!
alors là c est vraiment bien attaqué bravo Val
lensbollaert=lucas
lensbollaert=lucas
benjamin
benjamin

http://nimportequi.com

Message par theo Lun 5 Nov - 22:44

lensbollaert=lucas a écrit:
val a écrit:il faut peut etre un nouvel entrainneur pour qu'ils gagnent lol!
alors là c est vraiment bien attaqué bravo Val
oui mais c'est dégoutant de dire sa il vaut mieux les encourager
allez les benjamin lol!
theo
theo
benjamin
benjamin

Message par yul Mer 7 Nov - 13:00

Il est vrai que le groupe a besion de progresser, mais je pense qu'avec l'entrainement et les matches à venir, il est possible de s'améliorer . Il faut continuer à travailler et ça viendra !!!!
yul
yul
13ans
13ans

Message par cassbonbons Mer 7 Nov - 21:30

théo, lucas et val atendez que je vou voi lol

cassbonbons
débutant
débutant

Message par benoitcnock Jeu 6 Déc - 21:05

tu fais pas
benoitcnock
benoitcnock
benjamin
benjamin

Message par benoitcnock Jeu 6 Déc - 21:06

exusé moi je me suis courait je voulait dire tu fais pas peur
benoitcnock
benoitcnock
benjamin
benjamin

Message par walalex Mar 15 Jan - 23:38

samedi 12 janvier 2008 nous avons perdu 2a1 contre noordpeene alors qu'au debut de la saison nous avons perdu 9a0 contre la meme équipe, malgrès beaucoup de reussite lors de ce match, les progrès réalisés sont incontestables, nous sommes sur la bonne voie les jeunes.
Je tiens à signaler que malgrès nos resultats pas trés encourageant, les benjamins sont toujours en moyenne 8 ou 9 chaque mercredi aux entrainements sur un effectif de 11, je tiens à les féliciter pour leur motivation et que s'ils persistent dans ce sens, les victoires s'enchaineront trés bientot, j'en suis sur.
Voila bonne continuation les filles.
walalex
walalex
débutant
débutant

Message par walalex Mar 15 Jan - 23:39

message précédent posté par ben wallyn
walalex
walalex
débutant
débutant

Message par corentin Jeu 17 Jan - 21:46

aller les benjamin faut pas baisser les bras et en plus vous ete bcp a l'entrainement continuer
corentin
corentin
débutant
débutant

Message par cassbonbons Dim 16 Mar - 14:02

félicitations aux benjamins pour le match nul arraché à Rosendael, ils auraient même mérité la victoire.......
Bravo aussi aux deux Poussins (dédé et thomas) qui en plus ont réalisé un superbe match, le premier but est totalement du à ces deux tio-gamins.
Continuez vos efforts les filles, la victoire est proche

cassbonbons
débutant
débutant

Message par cassbonbons Sam 27 Sep - 21:13

Je voulais juste clamer mes encouragements pour cette saison à nos benjamins.
Sortant d'une saison cauchemardesque en terme de resultat (malgrès un groupe extremement joyeux et donc attachant), les anciens 1er années maintenant 2eme années (logique) ainsi que les poussins quittant le foot à 7 pour le foot à 9 réalisent tout simplement un debut de saison plus que remarquable.
En effet, lors des plateaux d'évaluations servant à definir des groupes de niveaux pour les championnats, notre équipe à obtenu des resultats plus que probant au dela même de mes espérances (notamment en coupe aujourd'hui en battant 2a1 Leffrinckouque 1 et en tenant la dragée haute à Bourbourg 1 (defaite 1a0 malgrés de trés trés nettes occasions en notre faveur....)
C'est pourquoi, avec l'aide de mes deux acolytes (Alexandre et Samuel) on n'est vraiment confiant pour la saison à venir surtout que depuis la rentrée scolaire, les effectifs à l'entrainement sont de 13 ou 14 joueurs sur un total de 15 (sachant qu'un élement est indisponible pour un mois à cause d'une opération médicale) et que de très nettes progrés sont visible aussi bien individuels que collectifs.
Je ne peux donc qu'étre ravi de mes jeunes pousses à ce stade de la saison mais le plus dur ne sera pas seulement de continuer à gagner en se faisant plaisir mai tout simplement de continuer à progresser dans un état d'esprit irréprochable afin de deployer un jeu de plus en plus plaisant à vos yeux, aux miens et à ceux de vos parents extremement nombreux à vous suivre cette saison et que je tiens donc à remercier pour leurs presence
Bonne saison à vous tous

cassbonbons
débutant
débutant

Message par cassbonbons Dim 23 Nov - 21:35

Après un debut de saison très encourageant lors des plateaux d'évaluations, nos Benjamins debutèrent le "championnat" par deux defaites contre Bergues et Hondschoote.
A Bergues, le score de 4à0 fut très sévére tant l'équipe domina la parti mais comme les gamins le virent, dominer ne veut pas dire gagner.
Contre hondschoote, la defaite 5a1 est plus que logique de part la domination de l'adversaire ainsi que du mauvais match de nos jeunes. Malgrés ce mauvais depart, on savait (l'équipe dirigeante) que cela changerait très vite.
Lors du troisiéme match, les ptits gars nous donnérent raison en écrasant tout simplement Warhem 8à1. Malgrés ce score trés révélateur sur le deroulement du match, les tios gachérent trop d'occasions et se mirent très vite à faire un peu nimp mais qu'importe, ils se firent tout simplement plaisir et l'on ne pouvait donc pas leur en vouloir. (le principe de ce sport reste tout de même l'amusement)
Le samedi suivant, Killem se dressa sur notre chemin et c'est dans la douleur que l'équipe l'emporta 3à2 aprés avoir menait 2à0, louper un penalty ainsi que de nombreux face à face. Nous avons trop vite cru en la victoire et par conséquant laissait Killem revenir dans le match. 2éme victoire de rang donc pour les gamins mais beaucoup de choses furent à revoir notamment pour le match retour de Bergues qui ce profilait tout doucement à l'horizon.
Bergues acte 2 donc, match que l'on espérait référence afin que les gamins se rendirent compte de leurs progrés depuis le debuts de saison sans pour autant qu'ils s'emflament. 1ére période dominait par les locaux (nous) mais score de 2a0 pour l'adversaire à la mi temps. Ajoutait au froid et à la gréle, nos ptits gars ne vivérent pas trop bien le deroulement de la rencontre. Aprés une petite seance de remotivation, la seconde période commença et trés vite Bavinchove fit le siége du but vert (couleur de bergues) sans toutefois concrétiser la trés nette domination. au bout de 14min (soit casi la moitié de la mi-temps) la reduction du score se fit enfin par un maitre tire dans la lucarne adverse et l'espoir se vit immédiatement renaitre dans les attitudes des notres. espoir de courte durée puisque bergues repris ses aises et marqua un 3éme but. A 10 minute du terme, 3à2, encore une fois l'espoir revenait. Malheuresement les verts inscrivérent un 4éme but dans la foulée. A 4 min de la fin du match 4à2, beaucoup pensérent que la messe était dite mais au fond de nous on sentait que cela etait possible et pif paf pouf 4min plus tard 5à4 pour BAVINCHOVE qui sur ce coup fut UNITED. Félicitations pour ce match plein de suspense et pour ne pas avoir baissé les bras comme beaucoup l'aurait fait mais comme j'ai dit aux gamins, il ne faut pas se reposer sur nos lauriers et continuer dans cette dynamique en match comme aux entrainements ou tous les mercredi, le taux d'absenteisme reste trés trés faible.

cassbonbons
débutant
débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé