Le Club HouSSe (Forum U.S Bavinchove)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

EQUIPE Sénior A

+12
TITI
jo
Roms
alex.M
lover
yan
Macke
Anat
yul
theo
walalex
toinebav
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty coupe de france

Message par yan Jeu 7 Aoû - 8:57

l'équipe A recevra l'ASAGS (grande synthe) le 24 août en coupe de france à 15 H 00.
venez nombreux les encourager pour ce premier match de la saison 2008/2009
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par toinebav Sam 9 Aoû - 14:38

Ouais on sera présent Wink
Apparemment les entrées seront payantes donc prévoyez de quoi payez =).
En espérant la victoire ...
Bon Match a vous =D
toinebav
toinebav
13ans
13ans

Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

http://toinebav.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty victoire au 1er tour de la coupe de france

Message par walalex Mar 26 Aoû - 12:39

Belle victoire de l'équipe première au 1er tour de la coupe de france contre ASAGS (grande-synthe).
1-1 à la 90 eme minutes, c'est lors des prolongations, dû crtainement aux 3 entrainements par semaine que l'équipe arracha le 3-1!
les buteurs : Seb, Eric et Guillaume
merci au public pour leur soutien malgrès le temps mausade.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mer 27 Aoû - 10:34

peut être que les 3 entrainements ont aidé les joueurs dans cette qualification, mais il y a aussi et surtout le fait que les joueurs participent régulièrement et sérieusement à ces entrainements.
importante aussi la motivation qui vous habite et qui vous a fait souvent briller l'année dernière.
bravo à tous

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Mer 27 Aoû - 12:29

Match plein de suspens !!

Avec un très beau but de Séb en fin de seconde mi-temps. Le match semblait terminé quand L'ASAGS égalisa sur pénalty dans le temps additionnel !

C'est en tout début de prolongation qu'Erico aggravait le score sur un très beau centre a ras de terre (je ne sais plus qui est l'auteur)

C'est en seconde période des prolongations que Guigui donne le coup de grâce; une frappe contré qui trompe le gardien !!

Bravo a tous ! Rendez vous au tour prochain Wink
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 28 Aoû - 18:22

le tirage au sort du 2nd tour a été effectué et l'usb se déplacera chez les cheminots d'Hazebrouck le 07.09 ; match à 15 h 00

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty senior A saison08/09

Message par walalex Mer 3 Sep - 16:22

Très bon début de championnat de l'équipe première qui s'impose chez elle 4-0 contre Houtland.
Les buts : Anatole (2), Seb et tony.
Léquipe était la suivante : David, Alex, Guillaume, Rom's, Beun, Thierry, Seb, Erwann,Lover, Tony, Anat
Remplaçants : Jerome, Ben, Yul
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Anat Mer 3 Sep - 23:29

Un trés bon debut de saison effectivement , pourvu que ça dur et pourquoi pas une montée en exelence au bout....
Prochain match : bavinchove se deplace a bergues, éspérons un aussi beau match que la saison dernière!!!
Anat
Anat
pré-débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Jeu 4 Sep - 14:03

En effet, il y a eu un bon match de notre part.
Mais ce n'était que le premier, et il faut avouer que l'adversaire ne présentait ni une équipe, ni un jeu extraordinaire. Attention donc à l'excès de confiance au prochain match. Une victoire c'est très bien, mais il ne faut surtout pas se reposer sur ces lauriers, au contraire, ce serai bien de se remettre en question, même si on a marqué 2 buts (bien joué quand même, tu as fait un très bon match Wink ).
Pour la montée, prenons déjà les matches un par un, on fera alors un premier bilan d'ici quelques semaines.

NB : Notez que pour ma rentrée, en tant que stoppeur !!!!!!!, je n'ai pas provoqué de penalty !!! Espérons que cela continue !
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 4 Sep - 15:21

3 petites choses :
alexis devrait peut être faire un véritable commentaire comme j'essayais de le faire l'année dernière ça pourrait être sympa.
c'est vrai que je trouve anatole un peu trop pressé ; souvenez vous de l'année dernière : après un excellent départ, l'équipe a connu une période un peu plus difficile. il faut donc vraiment prendre les matches un à un et on verra à la fin de la saison où se situe l'équipe ( je rappelle que l'objectif est le maintien et qu'il y a déjà pas mal de blessés. il est vrai que Pascal peut s'appuyer sur un groupe étoffé et motivé ce qui est très bien.)
et enfin, j'ai eu effectivement très peur en voyant Yul prendre la place de stoppeur et je ne devais pas être le seul dans le cas.

pour ma part, j'ai vu un très bon match face à une équipe qui, selon moi, risque de créer souvent la surprise cette saison.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Jeu 4 Sep - 16:10

Bon match de notre part, même si je suis sur qu'on peut faire encore mieux !

Certainement pas niveau but, mais au niveau du jeu. C'est encore les premiers matchs et je suis sur que sa ira de mieux en mieux si toutefois l'équipe ne traverse pas une mauvaise période comme l'année dernière.

En ce qui concerne ma blessure, je reprends l'entraînement ce soir, on verra si tout va bien ...
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Jeu 4 Sep - 17:49

Bonne nouvelle alors !!! Tant mieux pour toi surtout et pour l'équipe !
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Jeu 4 Sep - 18:16

J'essaye juste de faire vivre le Forum!!!
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Jeu 4 Sep - 19:14

Si d'autres pourraient également être inspirés ce serai sympa pour ce forum !!!
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Lun 8 Sep - 17:23

Défaite de l'équipe première au 2eme tour de la coupe de France face aux cheminots d'Hazebrouck.résultat 3 à 2.
Après une très belle première période totalement maitrisée, L'équipe rentrée au vestiaire sur un score de 2 à 1 avec des buts de benoit sur corner et de tony qui trompa le portier adverse en un contre un d'un plat du pied droit!
Le score aurait dû même être de 4-1, jérome ayant touché le poteau sur un centre tir et le gardien adverse ayant stoppé plusieurs assaults jaune et bleu.
De retour des vestiaires, Hazebrouck se montra plus entreprenant sans toutefois créer le danger!
Leur salut vient sur coups de pieds arrétés sur une faute inexistante puis sur un coup de billard dans notre surface.
Benoit fut expulsé en tant que dernier défenseur hors il ne l'était pas!
A 10, les jaunes et bleus jettèrent leurs dernières forces dans la bataille mais ne recollèrent jamais au score.
La coupe de France s'achève laissant place à la coupe Maritime Nord.
A l'année prochaine pour de nouveaux exploits.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 9 Sep - 23:42

voilà un excellent commentaire.
je suis déçu de la défaite car je n'ai vu aucun des 2 matches de coupe de France.
mais ce n'est pas très grave, je suis certain que je verrai d'excellents matches de championnat et c'est cela le plus important.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mer 10 Sep - 12:19

En effet le commentaire reflète bien la physionomie du match.
Je peux comprendre la déception tant vous avez dominé en première période et en deuxième vous vous êtes complètement relâche, pour preuve les deux erreurs qui vont ont couté les deux buts.
Ainsi s'arrête la Coupe de France, mais les prestations de l'équipe en ce début de saison sont encourageantes et laisser présager une bonne saison, pour peu que tout le monde continue à rester sérieux.
Et pourquoi une bonne surprise en coupe maritime ou en championnat.............
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Lun 15 Sep - 18:21

L'équipe A se déplaçait se week-end à Bergues en championnat.
Match durant lequel, l'arbitre du jour sembla "perturbé" par nos supporters et la chaude ambiance.
En effet, durant la première période maitrisée par les jaunes et bleus, l'arbitre ne siffla pas deux mains dans la surface de nos adversaires du jour et siffla même en notre défaveur sur des fautes berguoises.

Les bavinchovois "un poil énervés" ne trouvèrent pas les filets du portier adverse notamment sur une tête de tony détournée par un défenseurs sur sa ligne et une frappe d'anatole sur le gardien.
0-0 à la pause.L'équipe de bergues se montra un peu plus dangereuses sur les quelques coups de pieds arretés sans toutefois trompait un David vigilant au but.
Tony en face à face avec le gardien, lui tira dessus.
0-0 à la fin du match, on peut regretter les occasions non-abouties
dela 1ere période mais surtout de l'arbitrage qui nous fait vraiment défault après le match de coupe de France de la semaine dernière contre Hazebrouck.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 16 Sep - 8:36

on va finir par croire que l'usb est le Nice du district maritime nord.
c'est dommage de n'avoir pas pu gagner mais apparemment; l'équipe continue de montrer de bonnes choses ; les remplaçants des blessés ont aussi réussi leur entrée et c'est très bien. continuez de venir nombreux aux entraînements et le niveau ne pourra qu'augmenter.
encore merci Alex pour ces commentaires, surtout lorsque je ne peux pas voir la moindre minute du match.

bravo aussi à la B que je suis allé voir le matin et qui a déjà marqué 14 buts en 2 matches. attention cependant de ne pas tomber dans la facilité et de rester toujours concentré.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Lun 22 Sep - 13:46

Victoire de l'équipe première contre socx 1-0 en coupe maritime nord.
Avec une équipe un peu modifiée notamment en défense avec la titularisation de thomas S et Ben w et de ch'pomp , les jaunes et bleus touchèrent deux fois la battre transversale en 1ere période sur des frappes de tony et d'anatole.C'est mederic sur corner qui marqua l'unique but de la rencontre d'un plat du pied gauche au premier poteau.
Dès lors l'adversaire du jour, agaçé par la domination bavinchovoise, commenca son entreprise de démolition dans le but d'intimider notre jeune équipe.Malheureusement pour eux, notre capitaine du jour (michalak) reffroidissa leurs ardeurs d'un maitre taquet sur leur 11, qui sur le coup décida de quitter definitivement l'axe du terrain pour se contenter d'occuper l'aile droite.La rentrée d'alex a la place de Thmas, de Jrome a la place de Lover et d'alexandre(1er bout de match en A) pour anatole permirent à l'équipe de garder le résultat jusqu'a la fin du match.

p.s : bonne rentrée d'Alexandre maes pour son 1er match avec la A et dans un match assez rugueux

prochain RDV à cappelle dimanche prochain
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 22 Sep - 14:07

walalex a écrit: match assez rugueux

Je dirais plutôt match de catch !!!!! Pas très plaisant a voir mais bon l'essentiel n'est pas de faire joli mais de gagner donc bravo !!
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 22 Sep - 18:22

ce qui compte aussi, c'est qu'il n'y ait pas eu de blessé.

bravo à l'équipe qui permet d'avoir de nouveau, un week end sans aucune défaite pour les 3 équipes seniors. (2ème fois depuis le début de la saison)

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par toinebav Lun 22 Sep - 21:06

Bien joué tout le monde Very Happy
les jaunes et bleus touchèrent deux fois la battre transversale
Ah ouais quand même Twisted Evil
toinebav
toinebav
13ans
13ans

Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

http://toinebav.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 29 Sep - 15:05

pas de résumé aujourd'hui ???
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par cassbonbons Lun 29 Sep - 21:16

Si si Yul, mon frère me charge de l'affaire...... pas d'affolement je range cassbonbons dans ma poche et je sors Benjamin (quoique c'est peut etre pas mieux....)

Donc l'équipe premiére a connu une week end plus que difficile dans son voyage à Cappelle pour y affronter la B, en effet, nous sommes rentrés chez nous avec un score de 4à0 en notre defaveur ce qui, pour m'a part, me reste en travers de la gorge (comme à nous tous j'imagine)

Comment expliquer ce resultat? Bien que l'équipe adverse a été particuliérement bonne et éfficace ce dimanche, les jaunes et bleus ont été extrémement moins bons que d'habitude, je continu à penser que Cappelle B, bien que très fort, etait largement à notre porté........

Malgrès cette lourde defaite, je suis confiant en la possibilté du groupe à ce relevé de cet échec grace notamment à notre esprit d'équipe et de compétiteur mais surtout grace à nos qualités

Cependant, ces "jours sans" ne doivent plus ce réaliser si l'on souhaite remplir les objectifs du début de saison voir méme plus....

Je vais tout de méme rappeler la physionomie du match....

Dés le coup d'envoi, Cappelle nous inquieta à deux reprises et imposa son jeu à des bavinchovois très timorés. Ensuite, David nous sauva à deux reprises grace à de trés belles sortis dans les pieds des attaquants adverses, et Benoit évita également l'ouverture du score des locaux par quelques tacles dans la surface.
Vers la 25éme minute, leur numero 9 (franchement trés trés fort) parti dans le dos de notre defense pour soumettre a son compére du jour (le numero 11) un maitre centre dans nos 6 métres conclus par un maitre plat du pied droit. Des lors, l'équipe quelque peu enervé réagissa pour dominer quelque peu les debats jusqu'a la mi temps sans toutefois se créer de nettes occasions.

Au retour des vestiaires, les visiteurs eurent deux trés nettes occasions d'égaliser mais le portier adverse réalisa de trés belles parades dans les pieds de Lover. A la 10eme minute (environ) de la seconde periode, Capelle doubla la mise aprés un cafouillage qui vit Benoit marquer contre son camps.

Afin de revenir dans le match jusqu'alors trés mal embarqué, les bavinchovois se decouvrirent un peu trop et prirent deux nouvelles réalisations dans le dernier quart d'heure.

A la fin du match, le score de 4a0 est certe lourd mais il faut avouer qu'il est plus que logique et qu'il aurait pu etre beaucoup plus lourd encore si Cappelle eut plus de reussite, estimons nous donc heureux....

L'équipe était la suivante : David, ben w, alex w, romain, benoit, cyril, jérome, erwann, tony, cedric, tony, romain, guillaume et antoine a

Prochain rendez vous dimanche au stade contre Cappelle........................................................................A en coupe maritime, venez nombreux pour encourager l'équipe qui aura sans aucun doute coeur à corriger la mire

cassbonbons
débutant
débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mar 30 Sep - 11:13

Une bien mauvaise chose cette défaite en effet.

Mais ce résultat ne serait-ce pas dû aux nombreux absents en ce moment. Moi (je n'ai malheureusement pas vu ce match donc ce n'est que des hypothèses) pense que l'équipe n'arrive pas à trouver ces marques du fait de ces absences : l'équipe n'est jamais la même, il me semble, d'un week-end à un autre, non ? Ou alors serait- ce autre chose ? Toi qui est dans l'équipe qu'en penses -tu ?
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par cassbonbons Mar 30 Sep - 13:26

même si l'équipe n'est pas le même d'un week end à l'autre, je pense pas que cela influence le jeu de l'équipe, ceux qui remplaçent les absents ont le niveau pour les remplacer.

Le problème de ce week end est peut etre que l'on n'avait trop confiance en nous après un bon debut de saison et que par conséquant, on pensait que tous les matchs ressembleraient à ce que l'on n'avait deja éfféctué.

Il est donc clair que des matchs encore plus diffiçiles nous attendent et qu'il ne faudra plus prendre nos adversaires de haut, mais au contraire les respecter et ne pas mettre 30min à demarrer un match, certe cette équipe reserve de Cappelle est très compléte et équilibré, mais en aucun cas imbattable, bien au contraire

cassbonbons
débutant
débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Mar 30 Sep - 14:03

Je suis du même avis que Ben. Cette défaite me reste en travers de la gorge ... Je dois bien avoué que ce N°9 que j'avais au marquage avait un meilleur niveau que tous les attaquants que j'ai rencontré jusqu'ici, il a su montrer ses qualités (Je pense aussi a cause d'un Hors jeu joué trop approximativement.)
Je ne pense pas que cette défaite est du au remaniement de l'équipe régulier. Tous les joueurs qui ont combattu sur le terrain en équipe première sont intégrés au groupe A et connaissent les objectifs de la saison.
La défense qui n'avait encore encaissé aucun but jusqu'ici en championnat c'est peut être un peu reposer sur ces lauriers.

Cette défaite est sévère c'est sur, on avait la possibilité d'arracher un nul (la victoire me parait difficile sur ce match, on a toujours été mené et dominé quasiment du début a la fin) mais réaliste.

Une chose est sur, on les attendra chez nous au match retour !!!
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mar 30 Sep - 20:27

Marquage approximatif, manque d'envie, le résultat est là! même s'il s'avère sevère je trouve.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mer 1 Oct - 0:04

A vous de montrer, dimanche, contre l'équipe première de Cappelle qu'il ne s'agit là que d'un incident de parcours.
Parcours qui, je le rappelle, doit mener à l'objectif fixé au début de la saison c'est à dire le maintien et si possible dans les 3 premiers.
et sûrement pas, comme on peut le lire entre les lignes de certains messages, l'accession au niveau supérieur dans lequel j'estime que l'usb n'aurait rien à faire la saison prochaine.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 5 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser