Le Club HouSSe (Forum U.S Bavinchove)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

EQUIPE Sénior A

+12
TITI
jo
Roms
alex.M
lover
yan
Macke
Anat
yul
theo
walalex
toinebav
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mar 7 Oct - 11:31

allo allo .... pas de résumé ...... Wink
Je veux bien le faire sinon, mais je n'étais que spectateur ça ne sera pas la même chose que lorsque le résumé est posté par un joueur.

En gros :
Défaite 3-1 de l'équipe A face à Capelle A en coupe.
Malgré le score, l'équipe s'est donné à fond et ça a été un plaisir de regarder malgré le temps pourri.

Je vous l'avais dit, ce ne serai pas pareil Wink
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mar 7 Oct - 12:54

Désolé pour le retard les gens!!!!!
Alors.....Défaite de l'équipe A dimanche contre capelle A (excellence) 3-1
Malgrès un temps maussade, le public bavinchovois était de la partie. (merci à eux)
Avec un système de jeux en 4.5.1 inhabituel, les bavinchovois débutèrent la partie sérieusement à l'inverse de la semaine passée, tout de suite les assaults de Capelle mirent à rudes épreuves la défense bavinchovoise qui tenu le choc jusqu'a la 30eme minute de jeu suite à un phase de jeu en une touche de balle des capellois.1-0
5 minutes plus tard, suite à une faute d'alexis aux abords de la surface, le libéro de Capelle inscriva le 2eme but d'un coup franc que David ne sut intercepter.
Quelques occasions toutefois pour les jaunes et bleus en 1ere période notamment d'anatole seul en pointe et d'alexis d'une frappe pas assez puissante sur le portier adverse.

2-0 à la mi-temps, l'envie des Bavinchovois se fit plus sentir en seconde période avec un jeux plus libéré et un peu plus agressif.

Pas grand chose à dire sur le 2eme mi-temps de capelle, quelques occasions mais sans jamais parvenir au but dû notamment à un benoit vigilant est une défense plus agressive.
Les bavinchovois réduirent le score à 15 minutes du coup de sifflet final suite à une splendide frappe de jérome de 20 mètres qui trouva le petit filet droit.

Les jaunes et bleus poussèrent pour égaliser mais c'est Capelle qui agrava le score sur penalty.
Bonne prestation tout de même de l'équipe qui avec un peu plus de chance et de réussite aurait pu créer la surprise.

L'équipe était la suivante : David, Ben, Thomas, Rom's, Beun, Mederic, Cyril, Jérome, Alex, Lover, Anatole, Tony er Erwan

Dimanche prochain l'équipe recevra Uxem.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 13 Oct - 8:03

bon match nul de la A face à Uxem.

je ne veux surtout pas prendre la place d'Alex qui nous fait d'excellents résumés chaque semaine ; mais je prends tout de même 2 minutes pour dire que l'équipe peut être fière d'elle puisqu'après avoir été menée 0-2 en 15 minutes elle a trouvé les ressources pour revenir au score 2-2.
il faudra peut être toutefois essayer d'être moins contracté pour les prochains matches ;en effet, je pense que cela ne pourra que contribuer à l'amélioration du jeu (ce n'est qu'un avis personnel)

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Lun 13 Oct - 10:27

Il est vrai que notre debut de match fut poussif, 2 à 0 aprés 15 minutes ce n'est pas dutout évident à gérer d'autant plus que malgrés un jeu de passes extrement fluides, nos adversaires ne se montrérent pas réellement dangereux, c'est surtout leur opportunisme et leur grande expérience tirée des championnats plus élevés comme l'excellence ou la Régionale qui leur permirent de marquer aussi vite dans la rencontre.

Cependant, tout le monde fut content de la reaction de notre jeune équipe qui reussi à égaliser avant la mi temps, chose tout à fait mérité. Uxem peut même être heureux d'étre rentré aux vestaires sur se score de 2 à 2 car les jaunes et bleus auraient pu et auraient du mener au tableau d'affichage tant notre réaction avait bougé l'adversaire. Dommage ce penalty manqué.......

En seconde période, les débats se rééquilibrérent avec un léger avantage aux locaux jusqu'à la 80éme minute et l'expulsion de Cyril pour 2 cartons jaunes, des lors, Uxem aurait pu prendre l'avantage mais la defense bavinchovoise réalisa un remake de fort alamo pour finalement tenir le match nul

rendez vous dimanche 19 octobre a saint pol sur mer pour la coupe au lendemain d'un couscous, aie aie aie
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mar 14 Oct - 11:17

Bravo à l'équipe A pour avoir su réagir rapidement après avoir été menée 2-0. et dommage pour le pénalty, mais Tony s'est bien rattrapé en égalisant.

Cependant, je pense que quelque chose était réalisable, d'autant plus que leur stoppeur a du passer dans les buts sur blessure.
Malheureusement, vous avez trop balancé de longs ballons devant alors que leur jeu de tête était excellent par rapport aux votre. Ce n'est pas une critique mais plutôt une observations car je sais très bien que dans l'action ce n'est jamais facile.
Très souvent benjamin était seul dans son couloir mais hélas, trop peu de ballons lui sont parvenus. Je pense que si vous auriez écarté plus le jeu et en passant à terre, vous auriez pu avoir quelques occasions de plus.

Voilà, ce n'est qu'une observation de spectateur et j'espère qu'elle vous permettra de corriger ce défaut car je pense réellement que vous avez les joueurs pour poser et maitriser le jeu.
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par cassbonbons Mar 14 Oct - 18:50

Tout a fait frero, mes bon dela à parler de fort Alamo tu di un peu nimp lol
Tout a fait yul lol tkt pas je t'embéterais pas sur ce message tadejadumetre (jaréte la lol.....) 3h à dechiffrer le message perso que ta reçu de tiowallyn enfin de moi koi
Mais c'est vrai que l'on posséde les individualités pour poser le jeu et imiter par exemple Uxem qui quand fait vivre le ballon est difficilement jouable, mais cela viendra, l'équipe à traversé une passe pas évidente avec plusieurs absents desormais de retour et je pense que la qualité du jeu lors de ce dernier match fut bien supérieur à celui deployé contre les deux équipes de Cappelle.
Nous devons avoir plus confiance en nous et surtout jouer et ne plus se contenter de subir comme on le fait trop souvent je trouve.
De grosses échéances arrivent et c'est plutot confiant que l'on doit les aborder.
Notre jeu est certes perfectibles mais la motivation et la mentalité de l'équipe n'est plus à prouver, revenir aprés étre mené 2à0 contre Uxem, une équipe avec des elements ayant joué en régionale, peu d'équipes de notre championnats le feraient.....
Bisous bisous à tous les êtres organiques s'attardant sur ce sujet

cassbonbons
débutant
débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 3 Nov - 0:00

l'équipe A a finalement gagné son match face à uxem par pénalité.
et se retrouve 6ème au classement avec 14 points.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par cassbonbons Mar 4 Nov - 13:29

Dimanche, l'équipe première reçevait Quaedypre, équipe réalisant un excellent debut de saison et toujours très difficile à manoeuvrer.
En 1ere mi-temps, les jaunes et bleus maitrisérent dans l'ensemble les debats et se procurèrent quelques occasions par l'intermédiaire de Lover et de Seb qui trouva la barre de son maitre pied gauche qui n'en finit plus de faire des ravages....... cheers. C'est finalement sur un cou franc de Jéjé à la 30éme minute que L'USB ouvrit la marque, des 25métres, ce dernier ne se posa pas de question et d'une frappe trés séche trompa le portier adverse. Malheuresement, l'ennemi du jour égalisa à la 45éme sur une erreur de notre defense. Ne se procurant aucune occasion, Quaedypre rentrait au vestiaire sur le score de 1à1.
La seconde période vit les debats s'équilibrait et les deux équipes se partager assez logiquement les points du match nul.
Match donc encourageant pour notre équipe fanion encore une fois pertubée par les nombreux changements, fruit des absences ou des bléssures, prochain épisode dimanche prochain à Zegerscappel, bisous bisous.

cassbonbons
débutant
débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mer 5 Nov - 12:07

cassbonbons a écrit:
Match donc encourageant pour notre équipe fanion encore une fois pertubée par les nombreux changements, fruit des absences ou des bléssures, prochain épisode dimanche prochain à Zegerscappel

Dis donc, t'as pris des cours de littérature ces derniers temps !!! Ah bah non, je suis con, il y a plein de fautes !! lol

Sinon très bon résumé. Et bon match aussi : une première période agréable à suivre et une deuxième indécise qui aurait pu voir l'une ou l'autre équipe l'emportait.
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 6 Nov - 0:27

méfie toi des fautes aussi : l'emporter
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Jeu 6 Nov - 12:12

oups !!!! l'arroseur arrosé ! Le pire c'est que j'avais bien fait gaffe et relu mon message et je me suis dit que tout était bon ! La honte !! Smile
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 6 Nov - 17:40

pas grave
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par cassbonbons Ven 7 Nov - 10:42

cheers

cassbonbons
débutant
débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Dim 7 Déc - 17:55

Pas grand monde de la A ce matin, pourtant on est dimanche, pas d'école ou autres....
Certes physiques mais du monde en ont besoin.
ça serai sympa une petite re-mobilisation des troupes, les championnats sont loin d'être terminés.
Dimanche prochain, entrainement de nouveau avec pascal.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 6 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser