Le Club HouSSe (Forum U.S Bavinchove)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

EQUIPE Sénior A

+12
TITI
jo
Roms
alex.M
lover
yan
Macke
Anat
yul
theo
walalex
toinebav
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Mar 29 Jan - 16:14

Ouaip domage de finir sur un match nul alors qu'on aurait pu attraper les 4 points enfin a domicile.

Merci Yan de m'avoir fait confiance, poster a ma grande surprise titulaire en 4 du début a la fin, je suis tres content d'avoir jouer dans l'équipe bien que je ne me satisfait pas de ma préstation.

Gros problemes de placement en premiere mi temps, jouer les hors jeu facon Benjamin Wallyn, voila longtemps que sa ne m'etais plus arrivé !

Si j'ai la chance d'etre de nouveau de la partie la semaine prochain, je ferrais tout mon possible pour etre a la hauteur des exigences de mon entraineur.
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mar 29 Jan - 17:54

Dans le sens du poil les gars, Yan n'aime pas à rebrousse-poil,lol.
Pour dimanche, je suis completement d'accord avec vous, dommage pour les 4 points, on se prends encore une fois 2 buts AHHHHHHHHHHHHHHH, j'aime pas ça!!!!!
Nous sommes assez fébriles sur l'engagement dû je le pense à la jeunesse de l'équipe, Il nous manque "probablement" un thierry ou un Nico!
Mais bon, on va se remettre sur de bons rails et finir la saison à nos objectifs

P.S : perseverez les jeunes,ça me fait bizarre de dire ça, me sentant pas "vieux" mais dimanche j'étais le 2eme "vieux" de l'équipe après david.
Bon après, on avait un dinosaure avec (Yanausorus rex), on ne la pas vu jouer, et tant mieux pour lui, il nous aurai fait un col du fémur,mdr
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mar 29 Jan - 18:00

walalex a écrit:
P.S : perseverez les jeunes,ça me fait bizarre de dire ça, me sentant pas "vieux" mais dimanche j'étais le 2eme "vieux" de l'équipe après david.

je sais bien que j'ai fait un gros match (de merde) mais bon il ne faudrait quand meme pas m'oublier !!(Quoiqu'après reflexion je ne sais pas lequel de nous deux est le plus vieux ! Bref)

Sinon, désolé les gars pour avoir commis la faute qui a amené le deuxieme but et pour mon occasion immanquable que j'ai loupé, enfin pour le match de merde quoi. J'essaierai de ne plus reproduire ce genre de perf. Embarassed Wink
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 29 Jan - 18:28

c'est vrai qu'il manque peut être un "aboyeur" dans l'équipe mais je pense que si tout le monde est solidaire et fait preuve de beaucoup d'envie ça passera dimanche contre houtland mais attention nous serons privés de Médé et Cédric ; le premier a la jambe immobilisée pour 2 semaines avant de faire des radios et le second est plâtré pour un minimum de 2 semaines. (BON RETABLISSEMENT A EUX )
il faudra faire sans eux mais je suis sûr qu'on pourra piocher en B sans toutefois dépouiller cette équipe.
j'espère seulement voir des gars hyper-motivés dimanche pour offrir enfin une victoire à nos supporters qui le méritent bien.

vive l'USB
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 29 Jan - 18:30

petit essai
https://www.dailymotion.com/bavinch/1

fimé par antoine avec mon appareil photo

yan

Edit Yul pour Yan (En cliquant sur le bouton "Editer" tu peux avoir l'exemple pour mettre un lien ): But de Tony sur coup franc
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 29 Jan - 18:40

pour yul
je pense que tu es plus vieux qu'Alex et ta prestation fut loin d'être mauvaise.
j'espère pouvoir trouver quelqu'un pour filmer le match la semaine prochaine. tu pourras vérifier par toi même.
De toute façon, ce qui compte, c'est l'avis de ceux qui sont sur le côté. il faut avouer aussi que le match fut assez difficile car c'était un sacré combat et qu'il était difficile de développer du jeu.
ça viendra, t'inquiète, j'ai une habitude c'est d'avoir toujours raison.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mar 29 Jan - 19:01

Je ne m'en fait pas trop pour le moment car c'était un match de reprise, d'autant plus que je considère cette saison comme une saison de "transition". Par contre si je continue sur cette lancée, là je me remettrai en question. Mais ça ne reste que du football, je ne me prend pas trop la tête avec ça !
Merci quand pour ton soutien, ça me fait plaisir!! Wink
cheers

PS: J'ai légèrement modifié ton post sur la vidéo (n'hésite à y jeter un coup d'oeil Wink ), mais sinon c'était correct et surtout c'est une très bonne idée. Merci à toi pour cette initiative très intéressante.
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mer 30 Jan - 6:24

sympa la vidéo!!!
désolé yul, je t'avais oublié,oupsssss
Biensur que les résultats vont venir, c'est une reprise!
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par laurent Jeu 31 Jan - 19:12

voila yan petit message pour te dire que si tu compter sur moi dimanche ca ne sera possible!car jai une grippe intestinale je nai que 8 de tension donc je devrais rester au repos!bon match a tous bon courage et que la victoire soit en nous

desoler encore a la semaine prochaine
laurent

laurent
pré-débutant

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 31 Jan - 19:18

bien sûr que je comptais sur toi.
tant pis, soigne toi bien.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Dim 10 Fév - 20:59

défaite logique de l'équipe A à Bollezeele qui s'est littéralement promené durant la seconde période.
pourtant le match avait bien commencé pour l'USB qui a fait plus que jeu égale durant les 25 premières minutes.
puis petit à petit les locaux ont mené les débats pour finalement s'imposer par un score qui aurait pu être bien plus lourd.
cette défaite (la 3ème de la saison) n'est pas trop inquiétante mais il est tout de même temps d'engranger des points.
le semaine prochaine, déplacement à Uxem (prétendant à la montée) puis match à 8 points le dimanche suivant en recevant Warhem.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 19 Fév - 9:46

nouvelle défaite de l'équipe A chez un des prétendants à la montée (Uxem) 4-0.
adaptation très difficile au grand terrain d'Uxem score à la mi temps (2-0) puis bonne première demi heure en seconde période avant de craquer complètement en fin de match. merci aux joueurs de B qui sont venus dépanner l'équipe amputée de 3 voire 4 joueurs blessés.
il faudra absolument un grand match de tous dimanche prochain face à Warhem pour enrayer cette spirale de défaites que l'équipe connait actuellement (4 défaites en 5 matches) et aussi pour enfin gagner un match à domicile.
si tout le monde y croit, ça passera.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Sam 23 Fév - 9:05

Match du 24 02 08

L'USB "A"reçoit Warhem pour un match capital et comptera sur tous ses supporters pour l'encourager. (ATTENTION : match à 14 H 00)
On notera le retour de 2 anciens (Thierry et Erico) mais aussi 3 nouvelles absences qui viennent s'ajouter à une liste déjà très longue.

composition de l'équipe : David, Benjamin W., Alexis W., thierry, benoît, Cyril, Erwan, Yul, Laurent, Seb H., Erico, Romain B., Damien, romaric.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Dim 24 Fév - 20:52

quel suspens !!!!!

les joueurs de l'équipe A se souviendront longtemps, je le pense, du match de cet après-midi face à Warhem.
le match était déjà très important face à une équipe mal classée mais qui venait d'enchaîner 3 matches nuls alors que les locaux étaient plutôt dans une mauvaise période.
la 1ère mi temps était équilibrée mais ce sont les visiteurs qui menaient à la pause (1-0)
les jaunes, loin de se décourager, prenaient la seconde période à bras le corps mais sans succès jusqu'à la 84 ème minute grâce à un but de Romain Bécuwe suite à un corner tiré par Damien.
malheureusement, les visiteurs parvenaient à reprendre l'avantage tout de suite après.
beaucoup de personnes devaient se dire que les carottes étaient cuites mais pas les joueurs qui parvenaient à égaliser à la 94ème minutes grâce à Yul après une action très très chaude devant les buts.
je tiens à féliciter tous les joueurs sans exception qui ont vraiment livré un match plein.
remerciements aussi aux dirigeants (luc, Magda, nico, et dimit) et bien sûr, je n'oublie pas les très nombreux supporters qui ont vraiment rempli leur rôle à la perfection.

la semaine prochaine, réception de Bergues ou beurgues pour un match tout aussi important.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 25 Fév - 15:20

OUF !!! on peut dire qu'on a eu chaud.
Une défaite aurait fait très mal même si elle n'aurait pas été mérité au vue du match.
Sur le terrain, on peut dire qu'on a ressenti une certaine envie d'aller chercher la victoire mais on a aussi eu l'impression que la plupart des joueurs sont resté un peu timorés, surtout en première mi-temps comme si on avait peur de la défaite (ça ne reste qu'un point de vue"intérieur", je peux me tromper). Par contre en deuxième période, on a eu l'impression que les joueurs ont réellement pris le match par le bon bout et on montré un peu plus de choses et pris un peu plus d'initiatives, comme-ci ils avaient réussi à surpasser la crainte du mauvais résultat pour aller chercher le match nul (ça c'était surtout un point de vue depuis la touche Razz).
En tout cas, personnellement, je pense que la présence de Thierry et Éric ont apporté un vrai plus. Ce sont des joueurs, qui avec leur expérience, peuvent rassurer les plus jeunes et motiver tous les joueurs et montrer le chemin.

Voilà, voilà mes impressions sur le match en tant que joueur. Ce serait bien d'avoir d'autres avis de joueurs mais aussi de spectateurs.
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Lun 25 Fév - 22:01

Pour moi, ce match est de loin la meilleure partie de football que j'ai pu vivre depuis mon arrivé récemment dans le groupe A.

Mon arrivé au sein du groupe à une periode difficile m'a mis la pression avec qu'une seule pensée en tête: "Vais je avoir le niveau pour remplacer mes collègues bléssés"

Dimanche je ne me suis pas posé la question, je suis entré pour me faire plaisir et apporter un soutient a mes equipiers. La combativité de toute l'equipe, le discours d'avant match et l'arrivé des anciens m'ont donné une enorme motivation. Je pense que ce fut le cas pour toute l'equipe qui a su dans le match s'encourager dans les minutes difficiles et surtout ne pas baisser les bras tout en etant mené.

Avant ce match j'appréhendais de jouer en equipe premiere, aujourd'hui je sens que l'envi est la. J'espere profiter au maximum avant de retrouver ma place en B. Merci a tous, ce match nul on l'a merité !!

PS: On notera que le premier but n'est pas de moi, bien qu'ayant poussé le ballon vers le but, c'est réellement le défenseur qui fini le boulot me volant mon premier but cette saison et sans doute le dernier Sad Pitite larme
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Sam 1 Mar - 10:11

après le match fou de la semaine dernière, un nouveau match capital attend les joueurs ce week end avec la réception de Bergues. (match à 15 H)
voici la composition de l'équipe :
1) David 2) Ben W. 3) julien 4) romaric 5) benoît (cap) 6) erwan 7) alexis W. 8)yul 9) anatole 10) sebastien 11) thierry 12) damien 13) romain 14) cédric

venez nombreux les encourager, ils en auront besoin.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 3 Mar - 6:48

victoire de l'équipe A

après le match fou du week end dernier, les jaunes étaient bien décidés à poursuivre les efforts déjà accomplis mais pour que ceux-ci débouchent enfin sur une victoire à domicile.
les locaux ont su profiter du fait que leurs adversaires du jour (Bergues) avaient du remanier profondément leur équipe à cause des nombreuses absences dues au carnaval.
c'est d'abord Anatole qui ouvrait le score bien servi par Thierry puis c'est ce même Thierry qui voyait son centre dévié dans ses propres buts par un joueur berguois.
en fin de 1ère période Yul aurait pu alourdir le score, mais il voyait sa frappe détournée sur la ligne par un défenseur adverse.
après 10 minutes de flottement en seconde période, les bavinchovois reprenaient les choses en main et c'est Damien qui marquait son premier but avec l'équipe première imité ensuite par Ben Wallyn bien récompensé de l'excellent travail qu'il a accompli durant tout le match.
l'équipe obtenait ainsi sa première victoire à domicile de la saison. espérons qu'elle en appelle d'autres.
à noter la très bonne partie de David dans les buts qui joua pratiquement tout le temps sur une jambe et qui, malgré tout, réalisa quelques jolies parades. très bonne prestation aussi d'Alexis Wallyn qui a su s'adapter assez facilement à son rôle du jour.
attention cependant à ne pas se dire que le plus dur est derrière nous ; bien au contraire car nous n'en sommes qu'à la moitié du championnat et il faudra rester motivé jusqu'au bout

remerciements aux joueurs qui sont venus et devront sûrement revenir pour pallier aux absences (blessures ou suspension) assez nombreuses depuis quelques temps.
la semaine prochaine, déplacement à Quaedypre qui est une équipe très performante depuis le début de la saison et qui laisse augurer d'un match difficile.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mer 5 Mar - 23:47

1) rectification
ce n'est pas thierry mais ben Wallyn qui donne le premier but à Anatole le week end dernier.

2) laurent n'a écopé que d'un seul match de suspension après son expulsion face à warhem et Erwan ne sera pas suspendu le week end prochain contrairement à ce que pensais.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Dim 9 Mar - 19:46

pas de match pour l'équipe A

en arrivant à Quaedypre, nous avons appris qu'un arrêté municipal avait été fait le matin et que donc, le match n'aurait pas lieu.
pourtant en allant sur le terrain, nous avons tous (l'arbitre y compris) pu constater que le terrain était très largement praticable.
l'arbitre a donc mentionné dans son rapport que le terrain était praticable ; il faudra donc attendre quelques semaines avant la décision du district : match à rejouer ou gagné par l'USB sur tapis vert.

je profite de ce message pour féliciter l'équipe B qui est sortie vainqueur de son match face à Houtland B (5 / 2)
2 buts d'Alex Maes
2 buts de Damien
et 1 but de fred Roussel.

on peut dors et déjà dire que cette équipe aura effectué une excellente saison même s'il lui reste 8 matches à jouer. je pense qu'une place dans les 3 premiers ne serait pas usurpée et ça devrait même être le challenge de cette fin de saison.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 17 Mar - 8:33

défaite de l'équipe A chez le leader (2-1)

A Armbouts Cappel, le leader, le match commençait de la pire des manières puisqu'après seulement 2 minutes de jeu, les jaunes étaient menés au score suite à un ballon anodin que David ne parvenait pas à capter.
Après ce but "casquette", l'USB se créait quelques bonnes occasions mais sans succès alors que les locaux frappaient sur la barre. L'arbitre oubliait ensuite de siffler un penalty sur Cédric. La mi temps était siffler sur le score de 1-0.
la seconde période fut jouer sur un drôle de rythme ; le jeu était terne et sans inspiration. c'est logiquement que les locaux aggravaient le score.
Seb réduisait le score d'un fort joli but à 10 minutes de la fin et Bavinchove jetait ses dernières forces dans la bataille mais en vain. score final (2-1)
match à oublier très vite puisque la semaine prochaine c'est Uxem que l'on reçoit et qui, selon moi, est d'un niveau bien supérieur à Armbouts.
je suis certain que des joueurs (ils se reconnaîtront) qui sont passés au travers hier auront à cœur de prouver qu'il s'agissait seulement d'un accident.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 27 Mar - 0:08

si les matches sont maintenus ce week end, l'équipe A recevra Ghyvelde non pas dimanche mais samedi à 15 H 00.
match très important dans la course au maintien alors venez nombreux les encourager.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Jeu 27 Mar - 11:40

Espérons que le terrain soit praticable ! En tout cas, ça m'a l'air mal parti malheureusement !!
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par lover Lun 7 Avr - 12:22

victoire 4-2 de l'équipe A à WARHEM, 4 points qui font du bien au classement Very Happy

lover
pré-débutant

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 8 Avr - 8:29

victoire très importante en effet puisqu'elle permet vraiment d'espérer le maintien même si rien n'est encore fait.
de plus, elle a été acquise avec la manière : l'équipe a développé un beau jeu surtout en seconde période. un jeu court puis long, un jeu en triangle puis en profondeur ... un jeu, en somme, auquel n'a pas pu s'adapter notre adversaire du jour qui avait toutefois été assez souvent dangereux en première période il faut le reconnaître.
les buteurs sont : benoît, cédric, tony et damien.
bravo à toute l'équipe. remerciements aux dirigeants tellement nombreux que le délégué adverse (pas habitué à en voir autant) voulait en faire passer quelques uns de l'autre côté de la main courante (c'est le signe de la vitalité du club)
remerciements aussi aux supporters plus nombreux que ceux de warhem.
les 4 prochains matches se joueront à domicile (houtland, herzeele, ghyvelde puis uxem le 1er mai)
il faudra engranger le maximum de points.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mar 8 Avr - 13:34

4 points c'est bien, c'est 4 points de plus pour le maintien!
Dommage pour les 2 buts qu'on se prend!!!sans quoi le goal-average serai de +2!!!!!
c'est vrai que l'équipe a réussi à produire un jeux intéressant, déstabilisant même pour notre adversaire du jour, faut maintenant qu'on sache tenir un score jusqu'au bout et non pas relacher comme on l'a fait à 15 minutes de la fin, moins concentré, victoire déja acquise.......Un match c'est 90 minutes et non pas 75.
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 14 Avr - 7:58

nouvelle victoire de l'équipe A

en recevant Houtland, l'usb avait l'occasion de distancer de 6 points, en cas de victoire, ses adversaires du jour.
le match s'annonçait difficile puisque houtland était toujours invaincu en 2008 et avait même épinglé des ténors du championnat à son tableau de chasse (6-1 contre steenvoorde et 3-2 face à Bollezeele).
les locaux prenaient ce match très au sérieux et le débutaient très concentrés. les visiteurs procédaient par de grands ballons envoyés devant en direction de leurs attaquants mais sans succès puisque la défense faisait bonne garde. l'usb, par contre, n'arrivait pas à développer son jeu et avait tendance à jouer comme ses hôtes du jour. ceci n'empêchait pas cédric d'ouvrir le score suite à un ballon mal renvoyé par la défense d'houtland.
les visiteurs se montraient ensuite dangereux à plusieurs reprise et parvenaient logiquement à égaliser. les jaunes essayaient de poser davantage le ballon et suite à un ballon bien donné par cédric, damien se retrouvait seul à 20 m du but. il ne se posait pas de question et redonnait l'avantage aux locaux grâce à une très jolie frappe.
le sore à la pause était de 2-1.
les visiteurs poussaient en seconde période mais rien ne passait. Ils bénéficiaient même d'un penalty à 5 minutes de la fin mais David l'arrêta de façon magistrale à la grande joie des nombreux spectateurs.
score final (2-1)
félicitations à tous les joueurs. mention particulière à Romaric qui, après une semaine de formation fatigante (initiateur 1) a parfaitement tenu sa place en muselant son attaquant durant tout le match. bravo à Médé qui faisait son retour après de longues semaines d'absence. merci à guigui qui, même s'il n'est pas encore prêt physiquement, a dû venir en renfort pallier certaines absences pour blessure.
encore un petit mot pour le jeune jonathan averti la veille seulement qui a fait une rentrée très courageuse malgré un rôle ingrat (seul devant durant 25 minutes) ; ce n'est pas facile à 16 ans mais il l'a très bien rempli.
l'équipe : David, Ben W., Julien, Romaric, Benoît, Médé, Cyril, Alex, Cédric, Anatole, Damien, Yul, Guigui, Jo.
remerciements aux dirigeants (Magda, Momo, Max et Luc)

merci aussi au public toujours aussi nombreux et aux jeunes qui ont fait entendre leur voix sans jamais être insultants quoiqu'en pense le juge de touche adverse. (venir gagner à Bavinchove n'est jamais facile)la semaine prochaine, réception de Herzeele à 15 H 00.
dernières phrases pour féliciter les deux équipes qui ont joué le matin. la C a fait match nul face à Houtland C (1-1) but de romain Bécuwe.
victoire de la B face à Quaedypre (3-1) buts d'Erico (2) et d'Alex Maes.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 21 Avr - 10:45

yan , le résumé, le résumé, le résumé !!!! on attend tous ce petit résumé !!! bounce
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 21 Avr - 12:17

3ème victoire consécutive de l'équipe A.
en recevant Herzeele ce dimanche, l'équipe A avait l'occasion d'engranger 12 points consécutivement et d'assurer à 90% le maintien.
les joueurs ont parfaitement rempli leur mission même si le match fut de piètre qualité.
les visiteurs frappaient d'abord la barre. julien répondait par une tête à bout portant ..... sur le gardien tout heureux de se trouver sur la trajectoire du ballon. ce même julien se blessait quelques minutes plus tard et devait céder sa place à Guigui ; il souffre d'une déchirure musculaire et sera absent quelques semaines. nous lui souhaitons tous un prompt rétablissement.
ce fut ensuite au tour de Cédric de frapper sur le poteau. le match se déroulait plutôt au milieu du terrain mais Herzeele essayait de jouer très rapidement sur leur rapide attaquant que romaric avait quelques difficultés à contenir (pour une fois ce jeune joueur qui joue avec ses deux frères (yul et damien) depuis quelques semaines n'aura pas été le meilleur de la fratrie mais il se rattrapera le semaine prochaine, je n'en doute pas ... HUMOUR)
la mi temps était sifflée sur le score de 0-0.
on sentait tous une certaine crispation chez les jaunes et on pouvait être sûr que l'équipe qui marquerait la première remporterait le match. les locaux appuyaient davantage en seconde période et damien exploitait bien ses premiers ballons.
yul faisait son entrée et aurait pu ouvrir le score sur coup franc mais le gardien détournait en corner de façon peu orthodoxe.
une autre frappe passait au raz du poteau du gardien peu rassurant d'Herzeele. le score restait vierge et david réalisait quelques bonnes parades dans ses buts. finalement, Cédric parvenait à ouvrir le score sur une "reprise de volée" suite à une bonne remise du jeune jonathan (16 ans) auteur d'un bon match et qui, avec d'autres, est synonyme d'un avenir prometteur pour cette équipe déjà fort jeune. jonathan aurait même mérité d'aggraver le score immédiatement après le but mais sa frappe n'était pas assez cadrée.
après 7 minutes d'arrêts de jeu, l'arbitre mettait fin à l'attente des dirigeants et supporters en renvoyant les deux équipes au vestiaire. victoire dans la douleur mais victoire tout de même 1-0
félicitations à toute l'équipe ; mention particulière à Cyril et David.
remerciements aux dirigeants notamment Luc qui malgré une honnêteté indiscutable s'est vu remettre en cause par 2 joueurs adverses qui n'acceptaient pas la défaite. qu'il se rassure, il a toujours la confiance de tous les joueurs et dirigeants qui apprécient a sa juste valeur le travail fourni et c'est bien cela le plus important.

remerciements aussi, comme d'habitude, aux supporters.
l'équipe : david, thierry (qui fait toujours autant de bien à l'équipe), ben W, julien,romaric, Médé, cyril, Alex (qui s'est un peu ennuyé), anatole, jo, damien, yul et guigui.

la semaine prochaine, réception de ghyvelde avant de recevoir Uxem le mercredi 30 avril à 19 H 15

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 21 Avr - 12:23

j'ai oublié de féliciter l'équipe B victorieuse 10-0 de Cassel.
cette équipe peut encore viser la 2ème place du championnat ce qui serait très bien.

l'équipe A, quant à elle, est actuellement 7ème mais a 2 matches de retard sur le 6ème "Ghyvelde" et 2 points seulement à rattraper.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 3 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser