Le Club HouSSe (Forum U.S Bavinchove)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

EQUIPE Sénior A

+12
TITI
jo
Roms
alex.M
lover
yan
Macke
Anat
yul
theo
walalex
toinebav
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Lun 5 Nov - 16:32

Ouaip, tres beau match, avec au total 5 but, on en veut encore des comme sa, avec la victoire a la clé evidemment !
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 5 Nov - 19:37

Participez au sondage !!!!! Wink cheers
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Anat Lun 5 Nov - 20:11

Exact trés beau resumé. Encore felicitation a tte l'équipe pour ce match.
Yul bonne idée pour l'ouverture du nouveau topic sur les résumé de match ( tkt t'auras le temps de mettre ça au point pendant plusieurs dimanche aprés midi Sad )
Anat
Anat
pré-débutant

Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par jo Lun 5 Nov - 22:05

yul tu pourrait faire un sondage aussi pour la B et la C
jo
jo
poussin
poussin

Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 5 Nov - 23:41

jo a écrit:yul tu pourrait faire un sondage aussi pour la B et la C
sitôt dit, sitôt fait !!!! Wink
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Lun 5 Nov - 23:44

Anat a écrit:Exact trés beau resumé. Encore felicitation a tte l'équipe pour ce match.
Yul bonne idée pour l'ouverture du nouveau topic sur les résumé de match ( tkt t'auras le temps de mettre ça au point pendant plusieurs dimanche aprés midi Sad )

Tu veux que je te mets un coup de boule aussi Very Happy Laughing Rolling Eyes
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 6 Nov - 0:56

concernant le vote, je ne voterai que vers le 20 mai 2008 à moins que l'on n'ait plus le droit de le faire à cette date.
je trouve les premiers résultats plutôt ambitieux et me permets de rappeler que l'objectif de la saison est le maintien.
que même si le début de la saison est plus que satisfaisant il ne faut pas perdre de vue que de nombreux matches difficiles sont encore à venir , que l'on aura peut-être des blessés voire même des suspendus (je ne vise personne)
par contre je trouve que les premiers votants sont très optimistes ; cela me fait plaisir mais il ne faut pas que cet optimisme mette la pression sur nos jeunes joueurs.
nous verrons bien au fil de la saison comment vont évoluer les résultats.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Mar 6 Nov - 1:20

Ouhh le vilain double post ^^ (Edit Modo : double post effacé)

C'est vrai que les resultats sont optimiste mais vu ce début de saison assez impréssionnant de l'équipe premiere on finirait par s'habituer aux exploits :p
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mar 6 Nov - 23:57

très bien raconté sauf que c'est lover qui a fait la passe à l'adversaire sur le dernier but!!!
faudrai suivre un peu quand même sur le banc!!!!lol
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par TITI Mer 7 Nov - 1:23

Salut,
Bravo à la 1ère de l'USB qui a encore ce dimanche réussi à enlever une victoire à l'exterieur.
Comme le dit Yan, il ne faut pas griller les etapes, un match à la fois et l'equipe grandira toute seule, engrangeant l'experience necesssaire pour jouer à un niveau supérieur.
En tout cas, c'est une belle entame de championnat, il faut continuer à vous faire plaisir et à produire du beau jeu, le reste viendra.

Bye

TITI
pré-débutant

Nombre de messages : 16
Age : 51
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mer 7 Nov - 12:36

yan a écrit:concernant le vote, je ne voterai que vers le 20 mai 2008 à moins que l'on n'ait plus le droit de le faire à cette date.
je trouve les premiers résultats plutôt ambitieux et me permets de rappeler que l'objectif de la saison est le maintien.
que même si le début de la saison est plus que satisfaisant il ne faut pas perdre de vue que de nombreux matches difficiles sont encore à venir , que l'on aura peut-être des blessés voire même des suspendus (je ne vise personne)
par contre je trouve que les premiers votants sont très optimistes ; cela me fait plaisir mais il ne faut pas que cet optimisme mette la pression sur nos jeunes joueurs.
nous verrons bien au fil de la saison comment vont évoluer les résultats.

yan

Tout à fait d'accord sur ce point. Il faut prendre match après match et ne pas se mettre la pression inutilement. L'objectif de cette saison n'est évidemment pas la montée mais le maintien.
Je tiens à préciser que le sondage ne sert pas à mesurer l'ambition de résultats pour l'équipe mais qu'il s'agit bel et bien d'un pronostique !
Pour te répondre sur la date du vote, je ne sais pas encore si le sondage va durer jusque le mois de mai . Donc si tu veux, tu peux voter dès à présent ! De toute manière, ça ne reste qu'un sondage et non pas une ambition Wink
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mer 7 Nov - 14:32

au fait, nouveau record pour l'USB
C'est manpower qui a désormais le record du tir au but le plus lent, je dis ça, car avant c'est moi qui l'avais sauf que moi c'étais mon mauvais pied même (même si j'ai deux mauvais pied, je le sors car d'autre le sortirons, comme ça c'est fait,mdr!!!!!!!!)
BRavo guigui pour ce but chronométré a 2,91 Km/h.......
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par benoitcnock Ven 16 Nov - 20:57

qelle vittesse
benoitcnock
benoitcnock
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par toinebav Ven 16 Nov - 20:58

Benoit prend un dictionnaire stp mais oui quelle vitesse XD
toinebav
toinebav
13ans
13ans

Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

http://toinebav.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par danonino l'footeu Ven 16 Nov - 21:26

benoitcnock a écrit:qelle vittesse

Il ecrit aussi bien qu'il fait des passes, faut pas lui en vouloir Wink
danonino l'footeu
danonino l'footeu
débutant
débutant

Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

http://benj199.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par toinebav Ven 16 Nov - 21:30

MDR Ben ça c'est de l'humour XD
toinebav
toinebav
13ans
13ans

Nombre de messages : 392
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2007

http://toinebav.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par benoitcnock Ven 16 Nov - 23:54

la A von surement gagner contre hersele
benoitcnock
benoitcnock
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 157
Age : 28
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Sam 17 Nov - 4:38

HERZELLE,mdr benoit!!!!lol
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 20 Nov - 0:01

défaite à Herzeele

c'est par un temps glacial que l'équipe A a subi son premier revers de la saison (4 - 2 ) à Herzeele.
tout avait pourtant bien commencé puisque dès la 3ème minute, Tony ouvrait le score suite à une mauvaise relance d'un défenseur local.
dans les minutes qui suivirent, il aurait même été logique de voir les jaune et bleu doubler la marque par Cédric ou Tony.
malheureusement pour l'USB, non seulement le score ne s'aggravait pas, mais en plus l'équipe se voyait privé d'un élément très important de par sa polyvalence ; en effet Guillaume était sévèrement taclé par derrière et était obligé de quitter ses partenaires. Nous espérons que sa blessure ne sera pas trop importante.
de plus, les locaux montraient de belles possibilités grâce à leurs deux attaquants très rapides que nos défenseurs avaient bien du mal à contenir. et c'est logiquement qu'ils parvenaient à égaliser puis à marquer un second but.
heureusement l'équipe ne baissait pas les bras et suite à un très joli mouvement collectif Cédric parvenait à remettre les pendules à l'heure.
c'est cependant Herzeele qui profitait d'un "6 mètres" mal tiré pour reprendre l'avantage.
(3-2) à la mi temps
rien n'était perdu mais les locaux ouvraient les hostilités dès le début de la seconde période et obligeaient David à démontrer tout le talent qui le caractérise.
Bavinchove poussait aussi mais soit le portier adverse qui était dans un grand jour repoussait toutes les tentatives de nos couleurs soit les frappes n'étaient pas cadrées.
en fin de match, Herzeele clôturait le score (4-2)
l'excellente série du début de saison (3 victoires et 2 nuls) s'est donc arrêtée. c'est dommage que cela soit arrivé à Herzeele car une victoire aurait déjà pu laisser croire au maintien qui reste l'objectif du club.
je tiens à féliciter toute l'équipe qui était rajeunie avec l'arrivée de 2 jeunes à savoir Jonathan et Erwan qui ont tous deux rendu une très bonne copie.
les nombreuses absences (4) de dimanche m'ont obligé à faire appel à ces jeunes très prometteurs.
Remerciements aussi à Damien que j'ai convoqué le matin même et qui a accepté de palier à une absence de dernière minute.
il ne faut surtout pas que cette défaite fasse douter les joueurs qui ont déjà montré de quoi ils étaient capables.
dailleurs, 2 matches très difficiles leur permettront de rebondir et de repartir de l'avant puisque dimanche prochain l'USB reçevra Uxem qui a déjà affiché ses prétentions quant à la montée puis c'est Steenvoorde (actuel leader) qui se déplacera à Bavinchove. les joueurs comptent sur leurs nombreux supporters pour venir les encourager. supporters qui ont bravé le froid sibérien de dimanche pour se déplacer à Herzeele en nombre et je les en remercie au nom des joueurs.
remerciements aussi au dirigeants fidèles au poste (Magda, Luc, momo et nico)
l''équipe de dimanche était la suivante :
David, Ben Wallyn, Julien, Romaric, Benoît, Maxime, seb, guigui, Tony, Cédric, Jonathan, Erwan, Anatole et Damien.

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, j'aimerais avoir une pensée pour Max qui a subi aujourd'hui un accident apparemment assez grave au bras (double fracture ouverte au niveau du coude) ; il a été opéré et je crois savoir qu'il pourra retrouver l'usage de son bras.
ce qui lui est arrivé aujourd'hui me fait relativiser davantage la défaite de dimanche.
toute ma famille s'associe à moi pour lui souhaiter un prompt rétablissement et un retour rapide parmi nous tous qui l'aimons.[b]

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mar 20 Nov - 15:30

Vous pouvez lui adresser votre soutien dans le topic "MAX" dans la rubrique "US Bavinchove -> Evènements" Merci pour lui !!

Lien : cliquez ici
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par theo Ven 23 Nov - 18:46

entrainement ce dimanche 25 / 11 de 10 H 00 à 12 H 00 pour tous ceux qui ne jouent pas A ou C
prévoir baskets + bouteille d'eau car certains joueurs ont souvent soif durant les séances.

yan
theo
theo
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 135
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Ven 23 Nov - 18:50

yan a écrit:entrainement ce dimanche 25 / 11 de 10 H 00 à 12 H 00 pour tous ceux qui ne jouent pas A ou C
prévoir baskets + bouteille d'eau car certains joueurs ont souvent soif durant les séances.

yan

vous aurez bien évidemment compris que le message ne venait pas de Théo mais de yan bien sûr
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty dimanche

Message par laurent Jeu 10 Jan - 23:32

salut yan j'ai su koi pour dimanche c'est ok jme suis arrenger a dimanche!j'espere que tu vera le message a dimanche

laurent
pré-débutant

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Ven 11 Jan - 18:59

merci

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Dim 13 Jan - 22:42

défaite face à Steenvoorde.

défaite un peu lourde mais logique face à Steenvoorde A cet après-midi. Après une première mi-temps équilibrée (0-0 à la pause) l'équipe visiteuse a fait parler sa maitrise technique et est parvenue à marquer 3 buts en seconde période.
à 0-1, le capitaine local Cédric aurait pu égaliser mais ce dernier trouvait la barre.
sur corner, les visiteurs, par le frère de Rémy Bertheloot du SCH, doublaient le score grace à un but qui ne devait rien à personne.
puis avec 3 défenseurs l'USB encaissait un 3ème but par le n°11 adverse qui passait la défense en revue (félicitations à lui).
félicitations à tous les joueurs pour leur combativité.
mention spéciale à Alex qui n'a pas joué à son poste habituel et à Laurent qui ont tous deux fourni une bonne prestation.

la semaine prochaine, déplacement à Quaedypre.

félicitations aussi à l'équipe B qui, malgré l'absence de 6 titulaires est parvenue à arracher la victoire chez nos voisins noordpenois.(2-4)

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Jeu 17 Jan - 16:44

La défaite est normale vue la qualité de leur jeu, le meilleur que l'on a rencontré perso, par contre 3 à 0 je trouve cela sévère surtout en tant que défenseur!!!Grrrrrrrr
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Sam 26 Jan - 12:18

demain l'équipe A reçoit Esquelbecq à 15 h 00
un petit nouveau fait son apparition dans l'effectif à savoir Romain Bécuwe. Espérons qu'il donne le meilleur de lui même comme il le fait depuis le début de saison tant à l'entraînement qu'en match.
voici la composition de l'équipe :
1 David 2) Alex (qui pourra de nouveau déborder) 3) Julien 4) Ben W
5) Benoît 6) Médé 7) Cyril 8 Yul (qui a enfin purgé ses deux matches de suspension) 9) Anatole 10) Cédric (capitaine) 11) Laurent (auteur d'une bonne rentrée face à Steenvoorde) 12) Seb H 13) Tony (un peu blessé) 14) Romain

une victoire serait vraiment la bienvenue puisqu'elle serait la 1ère de la saison à domicile.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Sam 26 Jan - 12:49

perso, je me fais aucun soucis pour Rom's
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 28 Jan - 19:55

match nul de l'équipe A

hier, les 3 équipes jouaient contre Esquelbecq.
Le matin, la B et la C se sont toutes deux inclinées avec un petit but d'écart. l'équipe B a même faillit créer la surprise puisqu'elle menait à Esquelbecq 1-3 à la 60ème minute. Esquelbecq n'a pas encore connu la défaite cette saison et n'avait encaissé que 3 buts depuis le début de la saison. Bavinchove lui a donc donné bien du fil à retordre.
l'après midi l'équipe A espérait bien gagner pour la première fois de la saison à domicile.
le match fut très physique trop parfois si bien que 2 nouveaux joueurs ont rejoint l'infirmerie (médé et cédric). J'espère que ce ne sera pas trop long et que nous les reverrons très vite.
le score à la mi temps était de 0-1 alors que les visiteurs n'avaient pas mis David en danger durant les 45 premières minutes.
dès la reprise, Tony marquait un très joli but sur une frappe des 25 m.
les locaux se créaient quelques occasions dangereuses par Anatole Seb ou Cédric mais ce sont les visiteurs qui reprenaient l'avantage sur un coup franc que David ne pouvait stopper.
il ne restait que 3 minutes lorsque Bavinchove obtenait un coup franc à une trentaine de mètres des buts adverses ; Tony tentait sa chance et envoyait un missile que le portier visiteur ne pouvait intercepter (2-2) à la grande joie de tout le monde.
quelques minutes plus tard, l'arbitre refusait un but à Tony, on se demande encore pourquoi et sifflait la fin du match alors que le n° 14 allait faire sa rentrée et sûrement mettre le feu pour les dernières minutes. je suis désolé qu'il n'ait pas pu montrer toute l'étendue de son talent que je sais immense.
il n'y avait plus qu'à compter les blessés
la semaine prochaine, réception de Houtland. Espérons voir autant de supporters qu'hier.
bravo en tout cas à tous les joueurs car ce match nul nous permet de rester dans le ventre mou du championnat et de conserver l'écart avec nos adversaires du jour. un bravo particulier à Laurent qui a montré de jolies choses sur le terrain.
l'équipe : David, Alex, Romain B, Ben W, Julien, Médé, Cyril, Yul, Cédric, Anatole, Laurent, Seb H., Tony
merci aux dirigeants (Luc, Magda, nico , momo et mik à la buvette en remplacement de l'apprenti footballeur Greg)) fidèles au poste.
merci aussi aux nombreux supporters.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par laurent Lun 28 Jan - 22:04

merci yan pour ton petit engouragement!dommage comméne que ma tete a etait repouser sur la ligne sa nous aurer fais du bien d'ouvrir le score!en tout cas au debut je me senter pas trop prés de jouer en A mais contre stenvoorde jai vraiment assez vite trouver mais marque et maintenan je me regale de jouer en A!merci de m'avoir fais confiance et super match de toute l'equipe se dimanche dommage se but a la fin refuser et super tes deux but tony!content de jouer avec vous les gas!

laurent

laurent
pré-débutant

Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 2 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser