Le Club HouSSe (Forum U.S Bavinchove)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EQUIPE Sénior A

+12
TITI
jo
Roms
alex.M
lover
yan
Macke
Anat
yul
theo
walalex
toinebav
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 21 Avr - 12:26

j'aimerais aussi ne pas être le seul à faire des commentaires.
les joueurs, dirigeants ou supporters peuvent en faire aussi tant que cela reste bon enfant.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Macke Lun 21 Avr - 20:39

Lol Yan t'a oublier de mettre dans ton petit résumé que j'ai sauvé uen balle de but!! Mais je t'en veu pas t'inquiète pas! Wink
Mais j'avoue que pour une fois je ne fais pas un meilleur match que mes frére(Mais je crois que c'est le premiere fois :p HUMOUR)
Macke
Macke
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Lun 21 Avr - 21:07

rom, dans ton avatar, tu es lequel?
j'ai cru reconnaitre nico en violet, alexandre en jaune et j'hésitais pour toi et erwann entre le vert et le rouge
peux tu me preciser cela stp mon copain
signé cassbonbons
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Mar 22 Avr - 8:48

Salut à tous, c'est vrai que ce match de dimanche est vite à oublier, le principal c'est les 4 points qui nous assure un maintien quasiment sûr!
Un nouveau bléssé,bon match de jo, et pour ma part 70 minutes d'ennui total!!!
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 22 Avr - 15:15

c'est vrai que pour toi ce fut un match peut intéressant mais le foot est un sport collectif et seul l'EQUIPE est importante.
heureusement, ce n'est pas comme ça toutes les semaines.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Macke Mar 22 Avr - 22:02

Pour precisé monsieur cassbonbon jsuis le rouge Very Happy!!
Macke
Macke
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 28 Avr - 10:30

nouvelle victoire de l'équipe A et 5ème place à la clé.

en battant Ghyvelde (4-1) ce dimanche, l'usb a définitivement assuré son maintien en 1ére division et occupe même une flatteuse 5ème place à 4 points d'Uxem (prochain adversaire ).
les visiteurs commençait le match à vive allure mais sans se créer de véritables occasions. il faut dire que la défense est de plus en plus performante au fil des matches même malgré l'absence de julien très bien remplacé par Yul qui a eu un peu de fil à retordre avec son adversaire direct mais qui s'en est très bien sorti.
c'est Cédric qui marquait le premier suite à une remise de Médé.
Quelques secondes avant la pause, Tony lancé à la limite du hors-jeu allait battre le portier visiteur (2-0) à la mi temps ; on pouvait dire que le match était bien parti.
dès l'entame de la seconde période les locaux prenaient les choses en main et se montraient dangereux à plusieurs reprises et c'est de nouveau Cédric qui aggravait le score de la tête cette fois.
un peu de déconcentration sûrement est la cause de la réduction du score par Ghyvelde ou plutôt Bavinchove car c'est Benoît (une fois de plus irréprochable) qui trompait David suite à un mauvais rebond du ballon (phénomène pourtant rare sur la moquette du stade).
les jaunes ne doutaient pas davantage malgré quelques assauts de la part des visiteurs et c'est finalement Cédric (6ème but en 4 matches) qui clôturait le score à la grande joie de tous.
félicitations à tous les joueurs chez lesquels on sent une grande solidarité et qui sont vraiment prêts à mouiller le maillot pour l'honneur du club qu'ils représentent.
l'équipe : David (rassurant) Ben W. (courageux) yul (intraitable) Romaric (impassable) Benoît (tour de contrôle) Alexis (devrait avoir des mouchoirs pour pouvoir les distribuer à ses adversaires directs) Médé (chien de garde) Cyril (impérial) Cédric (buteur peut-être un peu vexé et j'en suis désolé si c'est le cas) Tony (feu follet) Damien (gueule de bois (merci Kévin) mais courageux) Guigui (le retour de Man power) Erwan (peu de temps de jeu mais a montré de bonnes choses) Anatole (quel casse-pieds mon père ;il a trop peur que je me blesse.)
remerciements aux dirigeants (Luc Momo, Max, nico, ) n'oublions pas non plus Greg à la buvette.
remerciements enfin aux spectateurs.
mercredi , réception de Uxem (gros morceau) à 19 H 15

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Lun 28 Avr - 12:10

Sous un soleil radieux (enfin), l'équipe a produit un jeux intéressant, bonne prestation de l'ensemble de l'équipe et tout particulièrement de lover (un peu de chance sur les rebonds, LOL)
Ambiance agréable, public nombreux, c'est peut être la bonne recette!!!!
Cependant la saison n'est pas finie, Uxem mercredi, équipe prenable je le pense!
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Macke Mar 29 Avr - 20:14

Oui bon match de la A! Merci aux supporter qui sont de plus en plus nombreux! Mercredi gors match ccontre uxem mais comem Alexis je pense qu'on peut les prendre!
C'est toujours difficile pour les adversaire de jouer a bavinchove^^
Macke
Macke
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Mer 30 Avr - 1:06

Macke a écrit:Oui bon match de la A! Merci aux supporter qui sont de plus en plus nombreux! Mercredi gors match ccontre uxem mais comem Alexis je pense qu'on peut les prendre!
C'est toujours difficile pour les adversaire de jouer a bavinchove^^


oula !!! toute de suite des connotations olé olé !!! Very Happy
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 1 Mai - 10:02

un match nul pour la A équivalent à une victoire.

ce mercredi soir, l'équipe A recevait uxem (assurément la plus belle équipe du championnat). au match aller, l'équipe avait subi une lourde défaite (4-0) et avait à cœur de montrer que ce n'était qu'un accident.
aidés par le vent en première période, les locaux prenaient le match par le bon bout et parvenaient à mettre en danger le portier adverse à plusieurs reprises. sur l'une d'elles, Tony décochait une jolie frappe des "18 m." mais voyait son tir détourné par le gardien qui rendait le ballon à l'un de ses partenaires. S' engagea alors un contre rondement mené qui s'acheva par l'ouverture du score de la part des visiteurs qui montraient une grande aisance technique et une réelle capacité à pratiquer un beau football.

les jaunes ne se décourageaient pas et s'est logiquement que Tony, superbement lancé par Benoît, trompait le gardien adverse d'un astucieux lob.
c'est ensuite Cédric qui l'imitait sur une frappe du gauche à l'entrée de la surface. Anatole auteur de la passe décisive et victime d'un choc avec son adversaire devait céder sa place à Yul ; ce jeune joueur avait fait un très bon début de match puisqu'il s'adaptait très bien au défi physique imposé par les hôtes du soir et commençait même à remporter de plus en plus de duels ce qui profitait grandement à Tony. ceci prouve bien qu'une équipe est un "tout" et non pas un groupe d'individualités que l'on fait jouer ensemble (il y a toujours des travailleurs de l'ombre qui apportent beaucoup à l'équipe); cette jeune (voire très jeune) équipe le démontre depuis plusieurs matches et le public doit être du même avis puisqu'il est toujours aussi nombreux et porte littéralement l'équipe durant 90 minutes. les tambours et autres klaxons ayant même fait leur réapparition hier soir. (merci aux jeunes supporters)
score à la pause (2-1)
dès la reprise, les visiteurs, visiblement vexés, imposaient une nette domination et égalisaient sur penalty.
nous tairons le nom du fautif puisqu'il n'en est pas à son coup d'essai. (dans un pays comme la Colombie sa vie serait même mise en danger).
l'USB qui ne se contentait pas de ce score nul, ne se décourageait pas et repartait à l'assaut des buts adverses mais sans succès. bien sûr, les visiteurs parvenaient aussi à se montrer dangereux à plusieurs reprises mais David, à l'image de l'équipe, démontrait une véritable envie de bien faire et un talent encore intact.
le match, un peu tendu sur la fin, se soldait donc sur le score de 2-2 et pouvait laisser place au barbecue prévu par les joueurs.
je les félicite vraiment du fond du cœur pour leur prestation.
l'équipe : David, Ben W., Alexis, Romaric, Benoît, Médé, Erwan, Cyril, Cédric, Anatole, Tony, Damien, Yul et Guigui..
un remerciement particulier aux joueurs (ils se reconnaîtront) qui acceptent sans rechigner de changer 2 à 3 fois de place et de rôle sur le terrain en un seul match.
remerciements à Luc à la touche et à qui j'associerai le juge de touche adverse qui était aussi impartial que lui.
merci à Magda, Momo et Max (dirigeants) et aux supporters.
dimanche, déplacement difficile à Steenvoorde avant de se déplacer de nouveau à Quaedypre le 8 mai et qui sera le 4ème match en 12 jours.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 5 Mai - 12:56

victoire à Steenvoorde

c'est par une chaleur étouffante que l'USB s'est imposée à Steenvoorde 1-0.
cette équipe à consolidé sa 5ème place et peut même peut être viser la 4ème place puisque Bollezeele s'est incliné à Warhem et compte désormais 2 pts d'avance avec un match en plus.
le but de l'USB a été marqué par Tony suite à une tête d'Anatole auteur sûrement de son meilleur match de la saison.
bravo à toute l'équipe qui a su se mettre à l'abri très rapidement malgré deux occasions très franches des locaux en première période. Steenvoorde, par contre, n'a jamais su inquiéter les jaunes en seconde période. est-ce dû au fait que c'est une équipe qui doute en ce moment ou alors peut être que l'usb est assez bonne pour empêcher ses adversaires de jouer.
il manquait apparemment 3 joueurs à Steenvoorde mais de notre côté il manquait aussi julien, Seb et Cyril même si j'estime que le groupe aligné depuis de nombreux dimanches maintenant ne comporte pas de joueurs de l'équipe B mais que tous les joueurs utilisés depuis le début de la saison forment le groupe A. ils l'ont encore démontré ce dimanche, puisqu'avec une rotation assez importante, le groupe n'a jamais été vraiment inquiété durant les 90 minutes. Je peux compter ausisi de plus en plus sur des joueurs polyvalents tels que Alex (qui s'affirme, au fil des matches comme un joueur exemplaire tant par ses qualités de footballeur que par sa personnalité) Yul (auteur d'un excellent match) et Guigui (joueur d'expérience).
Erwan et jonathan, de leur côté sont toujours prêts à consentir de gros efforts pour le bien de l'équipe et c'est très bien ainsi car je peux leur donner de plus en plus de temps de jeu.
l'équipe : David (excellent) Ben (boitillant) Alexis (performant puis tranquille) Benoît (au repos) Romaric (entreprenant) Guigui (rassurant) Médé (fidèle à lui même et n'a pas raté de relance) Yul (actif et constructif. de plus, n'a pas causé de penalty, que demander de plus ?) Cédric (a très bien tenu son rôle) Tony (épuisant) Anatole (superbe) Damien (a parfaitement imposé son physique) Erwan (de mieux en mieux) Jonathan (50 min de jeu à un poste inconnu pour lui mais a rendu une bonne copie)
merci à Luc, Magda, momo Max et nico et aux supporters venus nombreux à Steenvoorde.
Jeudi 08.05 déplacement à Quaedypre (match à 15 H 00) puis un weekend de repos avant de se déplacer à Esquelbecq le 18.05 et enfin, réception de Bollezeele le 25.05.
bonne semaine à tous

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Macke Lun 5 Mai - 19:56

Yan aurait tu l'aimabilité de m'expliquer se que veut dire le mot entreprenant dans le language football? Smile


( je sent que je vais etre pris pour un con Very Happy)
Macke
Macke
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Mar 6 Mai - 7:47

dans MON langage ça veut dire que tu as constamment travaillé, que tu as essayé de construire du jeu. En somme, que tu as œuvré pour le bien de l'équipe. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te prendre pour un c...

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 8 Mai - 21:11

match nul logique à Quaedypre (1-1)

sous une chaleur moins accablante que dimanche dernier à Steenvoorde, l'USB a obtenu un bon match nul à Quaedypre (1-1)
but de Cédric.
On sentait les joueurs un peu émoussés puisqu'il s'agissait du 4ème match en 12 jours et le match manquait de rythme. les jaunes ont cependant frappé sur la barre (Benoit) et sur le poteau (Damien à qui je souhaite plein de bonnes choses pour la saison prochaine. il a indéniablement fait des progrès mais doit encore en faire au niveau du self contrôle.)
10 jours de repos avant le déplacement à Esquelbecq qui sera sûrement renforcé pour éviter la relégation.
entraînement ce mardi 13.05 (5/15 au programme car la saison n'est pas terminée.)

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Jeu 8 Mai - 21:14

blague

petite blague d'avant match dans les vestiaires de l'usb :
pourquoi les belges prennent-ils une échelle pour aller aux toilettes ?
pour faire du caca haut (cacao pour ceux qui n'auraient pas compris).

elle n'est pas de moi.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Ven 9 Mai - 12:51

On se demande tout de même de qui elle peut venir celle la ^^
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Ven 9 Mai - 13:14

je pense que tu ne le devineras jamais.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Ven 9 Mai - 13:29

EQUIPE Sénior A - Page 4 Dsc01033gz7
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Ven 9 Mai - 13:31

EQUIPE Sénior A - Page 4 Dsc01031ow9
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yul Ven 9 Mai - 14:13

Avis a tous : Les sondages seront clos d'ici dimanche ! Dépêchez de votez si ce n'est déjà fait !!!! Smile
yul
yul
13ans
13ans

Nombre de messages : 438
Age : 41
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Ven 9 Mai - 16:36

moi c'est fait, j'ai mis entre la 4ème et 6ème place.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Jeu 15 Mai - 19:35

je trouve ma blague vraiment très intéssante, cela demande enormement de travail et de reflexion afin de se souvenir d'un jeu de mot aussi travaillé que celui ci, de rester à ce niveau la sa demande enormement de sacrifice, de travail et de reflexion mes copains
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par walalex Jeu 15 Mai - 19:36

blague de cassbonbons evidemment pas de walalex, il faut un minimun de culture pour sortir cela vous comprendrez j'en suis sur
walalex
walalex
débutant
débutant

Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Sam 17 Mai - 9:51

équipe A rajeunie pour le déplacement à Esquelbecq

avec les absences conjuguées de David et Guigui (les 2 plus anciens de l'équipe) et l'arrivée de Nico dans les buts, l'équipe prendra incontestablement un grand coup de jeune.
En effet, 3 joueurs évoluaient en "15 ans" la saison dernière (Nico, Jo et Erwan)
2 autres il y a seulement 2 saisons (Romaric et Anatole)
les autres joueurs sont à peine plus vieux sauf Benoît et Yul qui seront les papis de l'équipe demain.
composition : Nico, Ben, Julien, Romaric, Benoît, Médé, Alexis, Cyril, Cédric, Anatole, Tony, Yul, Jo, Erwan.
le match s'annonce difficile puisqu'Esquelbecq jouera son maintien et comme son équipe première est déjà assurée de la montée en régionale, l'équipe réserve sera évidemment renforcée.
il faudra que les jaunes prennent ce match comme un match de coupe face à une équipe supérieure et qu'ils se donnent au maximum pour cet avant dernier match de la saison.
je rappelle que la 5ème place serait l'aboutissement d'une saison réussie mais que la 4ème place peut encore être accrochée en cas de victoire.

bonne chance à tous.
je serai absent demain mais bien présent par la pensée avec cette jeune équipe.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par cassbonbons Lun 19 Mai - 12:15

Défaite 4-3 de l'équipe ce dimanche contre une équipe d'esquelbecq renforçée.Mener vite 1-0, les jaunes ont su réagir pour mener 2-1 à quelques secondes de la mi-temps puis esquelbecq égalisa suite à un marquage approximatif de l'équipe en générale.
La deuxième mi-temps commençait bien mal avec de nouveau un but de keller pour esquelbecq.
Notre boule de feinte internationale loupa un penalty.
Puis c'est esquelbecq qui eu un penalty genereusement accordé par un arbitre acquis à leurs causes.4-2

Benoit réduit le score à 3 minutes du coup de sifflet final, les jaunes se battant sur chaque ballons mais esquelbecq envoyé "parpaing" devant afin de nous faire reculer.

l'équipe :Nico,Ben,Ju,Rom, Beun,Médé,Alex,Cyril,Anat, Tony,Erwann,Jo,Yul

Dimanche, dernier match de la saison à bavinchove contre bollezeele pour une éventuelle 4 eme place au championnat.
Venez nombreux.

cassbonbons
débutant
débutant

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Roms Lun 19 Mai - 15:50

Il est vrai que l'arbitre ne semblait pas impartial ... Mais on notera surtout les tricheries de l'arbitre de touche adverse signalant des Hors jeu inexistant, Anatole (auteur d'un jolie but en passant) partant seul au but. Cette mauvaise décision sanctionna directement notre équipe première puisqu'a la suite du hors jeu, le ballon s'échappait dans notre camp et offrait a Esquelbec leur 3eme but, nous menant ainsi au score.

Pour moi le score ne reflète en aucun cas le déroulement du match ... dommage !
Roms
Roms
débutant
débutant

Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 19 Mai - 22:25

merci pour ces commentaires.
je suis content de savoir que l'équipe s'est bien battue au cours de ce match.

yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 26 Mai - 7:27

match nul contre Bollezeele pour clôturer cette magnifique saison.

c'est dans une ambiance très chaude que l'équipe A est parvenue à accrocher le match nul (2-2) contre Bollezeele hier après midi.
les joueurs étaient transparents en première période et se retrouvaient logiquement menés 0-2 à la pause même si David n'avait eu en fait que 2 ballons dangereux durant cette période.
avec 3 attaquants en seconde période, les jaunes se créaient quelques occasions dangereuses mais sans succès et c'est finalement en 2 minutes (dans les dix dernières minutes de jeu) que Médéric d'une superbe frappe de 20 mètres puis Benoît qui permettaient aux jaunes de revenir au score à la grande joie des supporters (très très joyeux).
merci à tous : joueurs, dirigeants et supporters pour cette magnifique saison.
je pense que le club a bien grandi cette année à tous les niveaux et qu'il faut continuer dans cette voie. La marge de progression est encore grande et avec la participation de tous, l'USB pourra encore évoluer.
bonnes vacances à tous et rendez-vous à l'assemblée générale le 14 juin.
yan
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par yan Lun 26 Mai - 9:16

petite pensée encore pour Damien qui a effectué hier son dernier match sous les couleurs de l'usb et qui goûtera, la saison prochaine, au championnat du district "Escaut".
bonne chance à lui.
yan
yan
benjamin
benjamin

Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE Sénior A - Page 4 Empty Re: EQUIPE Sénior A

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser